| MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
May Jonshonne
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: EllE AiME JiM MA LiSTE *:
| Sujet: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Ven 6 Juin - 15:30 | |
| May était tout seule et elle était en traine de chanter. elle était dans le cour de chant à l'école. Well you know everything's gonna be a breeze that the end will no doubt justify the means You could fix any problem at the slightest ease Yes, please... Well you might find out It'll go to your head When you write a report on a book you never read With the snap of your fingers you can make your bed That's what I said
Everything is not what it seems When you can get all you wanted in your wildest dreams You might run into trouble if you go to extremes Because everything is not what it seems
Everything is not what it seems When you can get what you want by the simplest of means Be careful not to mess with the balance of things Because everything is not what it seems
| |
|
| |
Jim Stronger
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: je suis amoureu de May MA LiSTE *:
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Sam 7 Juin - 13:02 | |
| Jim arriva et vit May la jeune fille du gymnase.Il entra dans le studio de chant Salut May exuse moi d avoir ete comme sa mais j ai pas la forme.Je suis nul La regarde Tu chantes quoi comme chanson? Jim lis les paroles et se mit a la chanter comme sa avec la note a la perfection Well you know everything's gonna be a breeze that the end will no doubt justify the means You could fix any problem at the slightest ease Yes, please... Well you might find out It'll go to your head When you write a report on a book you never read With the snap of your fingers you can make your bed That's what I said
Everything is not what it seems When you can get all you wanted in your wildest dreams You might run into trouble if you go to extremes Because everything is not what it seems
Everything is not what it seems When you can get what you want by the simplest of means Be careful not to mess with the balance of things Because everything is not what it seems | |
|
| |
May Jonshonne
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 9:02 | |
| Non t'inquiète c'est pas grave tout l'monde à le droit d'avoir des jours ou on ne file pas.. Elle lui sourit et leregarda chte... Elle chnatais l chason de sa prochaine émmission.'' Wizzard of waverly place'' Well you know everything's gonna be a breeze that the end will no doubt justify the means You could fix any problem at the slightest ease Yes, please... Well you might find out It'll go to your head When you write a report on a book you never read With the snap of your fingers you can make your bed That's what I said
Everything is not what it seems When you can get what you want by the simplest of means Be careful not to mess with the balance of things Because everything is not what it seems Tucsais tu chante très bien.! | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 10:32 | |
| Oh merci depuis l age de 6 ans je chante j aller avec mon pere dans le studio quand il enregistrer pour mon frere et ma soeur alors j ai mit ma petite voix sens faire expres mais il a trouver sa juste Rigole et tombe sous le charme de la belle Tu sais quoi tu belle | |
|
| |
May Jonshonne
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 10:42 | |
| Elle sourit son histoitrouva s cute. Belle histoire de famille & toute ta famile est riche? Elle rougis quand il la complimantas. Moi c'est mère. Madonna. Bier tut leonde tripe dessu .Mais moi je ne suis pavraiment populaire,simplement que je joue une emmission et que je suis la meilleure amie de celle qui joue HANNAH MONTANA. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 11:09 | |
| Je la connais car elle sort avec mon meilleur ami. Sourit Ouai je suis un fils de bourgois Part du studio enerver | |
|
| |
May Jonshonne
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 11:23 | |
| Elle sorti dehors avec lui. Heum t'a l'air énerver? Ell le regarde. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 11:27 | |
| Pourquoi ta dit que j etait riche je le suis pas tout les fille le disent meme les gars appart un seul mon fidèle meilleur ami Se gratte les cheveuxJe rentre si je vois Carrie je lui dit que tu l embrasses | |
|
| |
May Jonshonne
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Dim 8 Juin - 14:22 | |
| Heu bin si tu dit que ta famie chante, sa veut dire qe tu est riche non ? Elle le regarde & lui prit le bras avant qu'il ne sens n'aille. Écoute je suis vraiment désoler davoir dit sa. | |
|
| |
Carrie Clarson
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: MA LiSTE *:
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Lun 9 Juin - 8:58 | |
| Carrie passa dans le coin & vit dehors May avec Jim. Elle alla vers eux & leur souriat Hey salhuee! Que fait vous ici? Elle regarde May dans les yeux. Il semblait que tu ne chantis plus toi!! Heum Jm sa va ?? Ta pas l'air d'aller !! | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Lun 9 Juin - 8:59 | |
| Putain tu es sourde ou quoi je suis pas un bourge c est plus toi la bourge
Part et sent quelle le prend part le bras
Lache moi May Carrie et Mathew eu il me comprenne
Part les main dans son jean et sens une presence derière lui | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Lun 9 Juin - 9:09 | |
| Carrie alla voir Jim Ecoute pourquoi tu ne lu pliuerais pas, moi n pus la première fois j'ai ps comris, coute c'est pour t fairechier, mais Pourquoi tu que ton pere cs, mais j sais que 'est pas le cas, alors ne pète ta coche s'il te plait. Elle le regarde. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Lun 9 Juin - 9:30 | |
| Carrie ecoute tu c est bien que ont est pas riche ont a juste reussi a faire naitre le reve ma mère ne chante pas elle.Elle est assitance maternelle
Regarde Carrie et elle ne savait pas que elle avait etait acceuillit chez Jim | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. Lun 9 Juin - 13:24 | |
| Ouais je sais Mais c'est pas grave . T'aura pus au moin lui expliquer elle elle ne le sais po. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. | |
| |
|
| |
| MAY JONSHONNE CHANTE TOUT SEULE. | |
|