| PARLE TOUE SEULE MAiS BON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Clarson
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: MA LiSTE *:
| Sujet: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 11:43 | |
| CARRiE était seule dans le gymnas, elle prit un des 27 ballons de basket-ball qu'il y avai et elle les lanças un par un dans le panier.Elle se pratiquait pour le championna de basket régionnal.Elle aimait se pratiquer seule car personne pouvait la déranger t quand elle lancais le ballon, nul ne pouvait le frapper en même temps qu'elle.C'était son oncle le coach de l'équipe.Il était tojours très exigent avec elle pusiqu'il était son oncle et il voulait vraiment gagner ce championna la.Jennifay était une des meilleures joueuse de l'équipe, i yavait un garçons en avant de la liste mais il était simplement deux filles donc Carrie était excellente.Elle ratta soudain un panier et elle dit a voix haute:
Ah merde faut toujours que je ratte mon dernier panier sa fait chier!
*Tait-toi Jenni, tu parle tout seule.Bravo la championne.Ta l'aire vraiment intélligente maintenant!?* | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 12:14 | |
| Matthew qui était dans l'école ne faisait rien de spécial comme a chaque fois puis en plus il s'ennuyais un peu car il acvait rien a fair. Il marcha danjs les couloirs et il arriva devant et il ouvra les porte, il était en jean et en chemise bleu ciel, il était vraiment trop sexy dans ses vêtement bref il entra dans le gymnase | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 12:56 | |
| Elle se retourna et le vit entrer dansle gym.Eleregarda ses vêtement et ouvrit les yeux pou voir si elle ne rêvait pas.
-C'est moi ou ya un beau gras plustot VRM SEXiiE qui vient d,entrer dans le gym?
Elle riat puis le regarde et lance le ballon par la suite et elle fit un panier parfait.
Elle prit un autre bllon et lui lanca por qu'il tire a son tour. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 13:00 | |
| Il se passa une main dans ses cheveux Hey salut, bah je ne sais pas mais je sais juste que je viens d'entrer donc voila Il attrape la balle et met un panier en étant la ou il était Sa va ? | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 13:04 | |
| Ouais très bien et toi
Elle sourit charmement quand il passa une main dans ses cheveux. Elle ferma son portable et le renga dasn sa sacoche. Carrie était habillé avait n chandil avec des jeans elle aussi mais bleu foncé avec u chandail peit simplement blanc.Elle aussi elle était vraimenttrès ble avec sa.Elle avait ses lunettes e soleil sur la tête.Avec un colier en coeur rose et elle avait les cheveux lousse. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 13:12 | |
| Ouai moi aussi super bien, come toujours d'ailleur. Il sourit en la regardant elle était vraiment très belle elmle aussi0. Il y avait rien a ditre sur celà, elle était vraiment belle, mais bon il lui dis : Tu est vraiment très belle aussi | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Dim 1 Juin - 13:15 | |
| Elle mix une main dans ses cheveux. Heum merci mais tu sais que toi aussi. Elle lui sourit.et le regarde par la suite. Heum tu veut jouer? Elle lui montra le ballon.Et prit une ou deux gorgée de boisson énergiante. Elle lui remontra le ballon. Heum je parlait du basket mais si tu veut en boire tu peux.!! Elle sourit. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Lun 2 Juin - 15:57 | |
| Il la regarde Merci princesse Il s'asseoie C'est gentil mais j'ai pas trop envie de jouer, pour le moment Il la regarde encore une fois | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Lun 2 Juin - 20:28 | |
| Oh pas grave Elle le regarde à son tour.Charmement Heumm tu m'as appeller princesse... c'est rare. Alors je vais dire ...: Mais derien cher prince! Elle riat. En fesnt un sourire magnifique.Et ele alla a côter de lui et le regarda.Elle sortit son téléphone et l'échappa sans faire par exiprès, elle ne remarqua pas que celui-ci était tomber.Elle se leva et lui dit: Attent jerevent deux petite minutes. Ell alla das la sallle de changemet et rangea ses choses dans un casiers. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mar 3 Juin - 12:18 | |
| Il sourit Bah oui, je t'es appeler princesse et alors ? Moi j'aime bien t'appeller comme sa car a mes yeux tu en ai une. Il ramassa le portable de cette dernière quand ele fut partit et il regarde les photos et les videos. Ily en vait des tonnes de lui, même lui ne pensait pas être pris comme celà | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mar 3 Juin - 13:38 | |
| Il y avait une photo de elle et de lui collé ensmbla mais elle était de longtemps. Elle regarda pour voir s elle avat son potable.Mais ell ne l'avais pas.Elle mit ses talons haut en or.Elle rentra dans le gym et vit Mathew ave son portable. Alors je vois ue tu regarde mes photos. Elle lui sourit. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mar 3 Juin - 17:21 | |
| Il regarde ensuite une phtoavecell ou il étit tou collé, sa c'était quand il était en primaire et il était tout mignon ensemble Oui puis tu en a tellement de moi mais de je me demande comment tu as fais pour me prendre e photo alors que j'était dans ma chambre | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mar 3 Juin - 17:36 | |
| C,est qand j,avais oublier de partire avec mon celle. L'appareille photo était en marche et elle ta prise en photo et tu me las remis, je te trouvais beau alors j'les ai garder. Elle sourit. | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mar 3 Juin - 18:37 | |
| Ah d'accor dmais bon, tu n'a que moi e tpersnne d'autre mec comment sa se fais ? Il luiprenda main et la fait s'asseoie sur ses genoux à lui | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Mer 4 Juin - 17:48 | |
| Heumm je crois que c,est parce que t'et leseul gars avc qui je veux être. Elle lui ourte s'aprocha de lui. Elle le regarda . Et toi comment ce fait-il que tu me pose cette questoin la? | |
|
| |
Mathew Signer
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| Tu veux être c'est a dire ? Il sourit et lui caresse la main Comme sa | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| Elle lui sourit Sa doit.. Elle glissa sa main sur sa joue et lui souriat. | |
|
| |
Jim Stronger
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: je suis amoureu de May MA LiSTE *:
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 13:31 | |
| Jim arriva pour fair un peux de basket mais il arriva en plein milieu de une scène d amour Oups desoler j aurrais dut t appeller Mathew je vais sortir Jim sorti du gymnase Humm exuse moi encor de te deranger mais si le coach trouve que je suis pas bien c est que j ai pas le moral Sourit | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:11 | |
| Elle le regarda et sourit et se tssa de Mathew. Non reste Jim, tu peux t'nquiète ... Elle lui lana le ballon Je vais vous laisser. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:18 | |
| Mais non reste Mathew a le droit d etre avec toi Reçoit le ballon et sourit Comment tu connais mon prenom?C est ce jeune garçon qui te la dit? Prend le ballon et met un panier Une fois sur deux | |
|
| |
Carrie Clarson
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:30 | |
| Ma meilleure amie a un kik sur toi. Donc elle m'as parler de toi Elle lui sourit. Elle voit que MAY étiat la dans la fenêtre. Heum en pasant elle est juste la. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:36 | |
| Ah bon?Eh bien dit lui que elle a pas besoin de passer par toi
S assoit sur les gradins et regarde ailleur
Je suis desoler d avoir dit sa je vais pas bien en ce moment
Soupir et inquiete Mathew et Carrie | |
|
| |
May Jonshonne
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: EllE AiME JiM MA LiSTE *:
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:49 | |
| Ellerntra dans le gym aec ses tanlonsenor ele aussi car eleles avaits acheter avec CARRiE.Ell avait un chandail oi come celuide CARRiE, et elle avait des jeans noir.Elle était aussi sey que CARRiE. OH salhuee vu trois. Vous avez 'air a vus emmerder ? Elle les regada et va a côter de CARRIE. | |
|
| |
Jim Stronger
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 14:54 | |
| Salut May c est sa? Sourit se lève et vas vers la porte Je rentre ont s appelle Mathew? Carrie ont se voit avec Mathew Marche | |
|
| |
May Jonshonne
DESTiNY'S SCHOOL * SECRET *: EllE AiME JiM MA LiSTE *:
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON Ven 6 Juin - 15:43 | |
| Mouas c'est MAY mais toi cest? Elle le regarde partie d gym et vit CARRIE et MATHEW proche de s'embrasser. J'vais vous laiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARLE TOUE SEULE MAiS BON | |
| |
|
| |
| PARLE TOUE SEULE MAiS BON | |
|