» . LiVE YOURSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» . LiVE YOURSELF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

une soiree a la plage ...

2 participants
AuteurMessage
Honey William

Honey William

DESTiNY'S SCHOOL *
SECRET *: aime Zac Weather
MA LiSTE *:

une soiree a la plage ... Empty
MessageSujet: une soiree a la plage ...   une soiree a la plage ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

Apres une longue journée de travail Honey déscida d'aller à la plage pour se changer un peux les idées ... Elle commeca par éétendre sa serviette par dans le sable puis ensuite oter son décolter puis retira ses jeans pour etre en maillot... Elle n'alla pas dans l'eau immédiatement. Elle s'étendit sur sa serviette pour se reposer un peux , puis suite a ses 10 minutes de détente se leva puis alla prendre l'eau( qui était d'ailleur juste à la bonne température). elle resta quelques minutes en resorti puis aluma un amplificateur a i-pod puis commenca a danser tout doucement seule sur le bord de l'eau ...
Puis peux après elle entendit quelqu'un venir mais ne se retourna point et continua à danser.. Plus elle se raprocha plus Honey pouvait distinguer que c'était un gars . mais comme si rien elle danca encore puis commenca a marmoner la chanson ... HOney était nouvelle ici alors elle ne connaissait personne. Donc pour elle les gens qu passaient etait que des passagers s'ils ne lui parlait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
May Jonshonne

May Jonshonne

DESTiNY'S SCHOOL *
SECRET *: EllE AiME JiM
MA LiSTE *:

MessageSujet: Re: une soiree a la plage ...   une soiree a la plage ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

May était dansle coin et elle passa a côter de celle-ci ! Et sans le faire par exiprès, elle l'accrocha..

Oh je suis vraimen désoler !

Elle ne reconnue pas tout desuite Honey mais part la suite oui.

Ah Alloo Honey, Je Ne T'avait Pas Remarquer ! .

Alors comment vs-tu ?

Elle attendit que celle-ci lui réponde!
Honey William

Honey William

DESTiNY'S SCHOOL *
SECRET *: aime Zac Weather
MA LiSTE *:

MessageSujet: Re: une soiree a la plage ...   une soiree a la plage ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:47

eum allo ?!?!
je te connais ?? désolé je n'ais pas une grande mémoire de plus je suis nouvelle dans le coin ...

elle la regarda sans y metre trop d emotion puis quand elle l acrocha honey eu le reflexe de lui demander si sa allait la jeune fille n avait aucunement trebucher alors elle ne dit rien de plus ...

Puis apres quelle lui repndit elle lui demanda si elle voulais rester a la plage avec elle et elles purraient discuter.
May Jonshonne

May Jonshonne

DESTiNY'S SCHOOL *
SECRET *: EllE AiME JiM
MA LiSTE *:

MessageSujet: Re: une soiree a la plage ...   une soiree a la plage ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:52

Ne t'inquiète c n'ets pas grave !

Heum.... Ell s,assi a côter d'ell une autre fois . Et la regarde ...

Ques qu tu fait d'bon dans ta vie ?

Elle attendit que celle-ci répondre et regarda dans les alentours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soiree a la plage ...   une soiree a la plage ... Icon_minitime

une soiree a la plage ...
Page 1 sur 1