Jim entra chez lui et il alla vers une photo de lui avec une jeune fille c etait sa soeur ainee qui etait morte par le virus du sida mais apres ont avait demander a ce que Jim se fasse traiter pour ne pas l avoir.Sa soeur fut morte alors que Jim avait 11 ans et que il s amuser ensemble au foot.Jim s en ai voulut pendant toute sa vie.Voilà pourquoi il est comme sa et aujourd hui c est l anniversaire de sa soeur elle a 20 ans
Bonne fete grande soeur ou que tu sois j esper que on te faite ton anniv
Jim montea les marche et alla dans sa chambre faire ses composition
Jim leva ses yeux et souria a May,ah un point pour May.Il posa ses affaires et se leva et la fit entrer comme si elle etait une reine
Si madame veux bien se permettre d entrer?Alors May ques qui t amene ici.Je suis desoler pour les autre jours c est que c est ma soeur c est son anniversaire aujourd hui.Merci pour la salle mais c est ma chambre
Jim prolongea le baiser et il pris May avec lui elle se retrouvea sur lui.Les deux s embrassèrent longtemps et la mère de Jim rentra plus tot que prevus et Jim n avait pas entendu mais quand sa mère frappa a la porte May et Jim arretèrent.
-Salut mon cheri alors cette journee?Ah May je vois que tu es dejà là comment tu vas?
Jim écoute c'est correct qu'on couche ensemble dans le sens de quand on dor si sa te tente mais on av pas plus loin j suis pas prête..... Je sai que t'en a envie mais je sais pas pas aujourd'hui !!Mas .....J'èspère simplement que tu comprend !!??